L’animateur Français Vincent Chansard parle du studio MAPPA et de son ouverture pour un retour sur l’anime Boruto

Picture of Ren
Ren
Fondateur de Shonen.fr
Picture of Ren
Ren
Fondateur de Shonen.fr

Le célèbre animateur Vincent Chansard, crédité pour des séquences d’anime largement acclamées, y compris dans One Piece, Jujutsu Kaisen, et Boruto, a indiqué qu’il était ouvert à un retour pour Boruto lors d’un récent stream. S’adressant à KonohaTV, il a déclaré qu’il n’était pas opposé à un retour dans les bonnes circonstances, ajoutant « Ce que je réponds toujours – et je le pense vraiment : Cela dépend du planning, du storyboard – y a-t-il un storyboard qui m’intéresserait, ou un réalisateur que je connais et qui voudrait travailler avec moi? » Il a mentionné que le réalisateur de Boruto, Masayuki Kouda, avait précédemment déclaré qu’il souhaitait retravailler avec lui, ajoutant : « Je ne sais pas quand, mais nous le ferons. Pourquoi pas ? Je ne suis pas contre. J’ai une certaine affection pour Boruto parce que j’y ai travaillé. C’est une série qui est importante pour moi, même si je n’en suis pas le plus grand consommateur. Mais j’attendrai que les circonstances me poussent naturellement vers elle. » Découvrez le stream ci-dessous (en français, avec sous-titres en anglais).

Les lecteurs peuvent découvrir ci-dessous une partie du travail de Chansard sur Boruto:

Dessins de Chansard pour l’épisode 41 de Jujutsu Kaisen:

Chansard est également connu des fans d’anime pour son travail impressionnant sur le combat entre Zoro et King dans One Piece, et sur l’épisode de Gear 5 où Luffy affronte Kaido. Les louanges de l’animateur ont également refait surface après la sortie du Blu-ray de Jujutsu Kaisen, qui comportait des coupes supplémentaires et des révisions. Ses coupes dans l’épisode 41 – « Thunderclap, Part 2 » – ont été montrées sans atténuation ni image fantôme. Vincent Chansard parle de la MAPPA et de l’avenir de l’industrie de l’animation Si le travail de M. Chansard retient généralement l’attention, il a également fait les gros titres pour ses critiques à l’égard de la MAPPA, qu’il a qualifiée dans le flux d’entreprise qui « se moque idéologiquement des conditions de travail », et a ajouté qu’il n’y travaillerait plus jamais. Dans le tweet ci-dessus, il désigne Hakuyu Go comme son « roi ». Il a déclaré dans le stream qu’il n’avait accepté de participer à la saison 2 de Jujutsu Kaisen que parce que Go le lui avait demandé et a ajouté que Go ne souhaitait pas non plus revenir. Il a également parlé de l’avenir de l’industrie de l’anime. Plutôt que de voir l’industrie  » imploser « , comme beaucoup le prédisent, il prévoit un déclin progressif des conditions de travail et des salaires, ainsi qu’une baisse du niveau de compétence des animateurs. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie, Boruto a été annoncé pour un retour immédiatement après la fin de la première série. La série animée a été animée par Studio Pierrot. La suite de la série manga Boruto: Two Blue Vortex est également revenue en août dernier et a publié un volume. Crunchyroll diffuse l’anime en streaming et le décrit comme suit : Alors que la paix règne dans les clans ninja, la question de devenir un ninja se pose également. Aujourd’hui, une génération de prodiges comme Boruto Uzumaki, fils du septième Hokage Naruto Uzumaki, est confrontée au défi de vivre dans l’ombre de leurs parents. La vie de shinobi a changé et le chemin qui y mène aussi. L’héritage du ninja continue et un nouveau chapitre du ninja commence !

Source: KonohaTV on YouTube

© BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS

Découvrir l'oeuvre

Dernières Actus

Nouveau Trailer pour BLEACH: Thousand-Year Blood War (Partie 3)

La Saison 3 de Fire Force adaptera le manga jusqu’à la fin

Nouveau PV pour le Jeu Mobile Re:Zero kara Hajimari Isekai Seikatsu Witch’s Re:surrection

Nouveau Trailer pour BLEACH: Thousand-Year Blood War (Partie 3)

La Saison 3 de Fire Force adaptera le manga jusqu’à la fin

Nouveau PV pour le Jeu Mobile Re:Zero kara Hajimari Isekai Seikatsu Witch’s Re:surrection

À lire aussi

Jeu Vidéo

Nouveau PV pour le Jeu Mobile Re:Zero kara Hajimari Isekai Seikatsu Witch’s Re:surrection

Kodokawa nous dévoile aujourd’hui le PV de la chanson thème du nouveau jeu officiel « Re : Zero kara Hajimeru...

L’anime « Jujutsu Kaisen » entre dans le Guinness World Records en tant que « programme d’animation télévisé le plus recherché au monde » dans l’édition 2025 !

L’animateur Français Vincent Chansard parle du studio MAPPA et de son ouverture pour un retour sur l’anime Boruto

Classement des Ventes de Manga au Japon [3 juin 2024 au 9 juin 2024]