Review de l’anime Seven Deadly Sins : Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse par les Seiyus Masaru Komura et Koki Uchiyama

Picture of Ren
Ren
Fondateur de Shonen.fr
Picture of Ren
Ren
Fondateur de Shonen.fr
L'anime télévisé « Les Sept Péchés Capitaux : Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse » (ci-après dénommé « Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse »), basé sur l'œuvre originale de Hiroshi Suzuki, est une suite authentique de « « Les Sept Péchés Capitaux » et une histoire qui se déroule 16 ans après la « Guerre Sainte ».

Il s’agit de l’histoire d’aventure d’un nouveau protagoniste, Percival, et peut être appréciée non seulement par ceux qui connaissent « Les Sept Péchés Capitaux », mais aussi par ceux qui ne sont pas familier au premier manga. La première saison de l’anime sera diffusée pendant deux saisons à partir d’octobre 2023 et la deuxième saison sera diffusée à partir d’octobre. Le Blu-ray/DVD BOX I contenant les épisodes 1 à 12 de la première saison est sorti le 20 mars, et le BOX II contenant les épisodes 13 à 24 est sorti le 19 jLa bande dessinée Natalie présentera un reportage spécial pour commémorer la sortie du Blu-ray/DVD BOX. Nous vous apportons un reportage sur la scène de discussion de Masaru Komura, qui joue Percival, et Koki Uchiyama, qui joue Shin/Lancelot, qui s’est tenue au stand Nippon TV Vap à « AnimeJapan 2024 » le 24 mars. Sur scène, Komura et Uchiyama ont parlé des épisodes mémorables et des moments forts de la première saison.

Percival, un garçon au bon cœur qui vivait avec son grand-père dans une région isolée, passait des jours paisibles lorsqu’un jour il rencontra un mystérieux chevalier, Elonsid. À la suite d’un incident, il décide de se lancer pour la première fois dans un voyage vers le monde extérieur. Au fur et à mesure qu’il voyage et rencontre ses amis, Percival apprend qu’il est l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse qui détruiront le monde et s’implique dans une bataille avec ceux qui complotent pour éliminer les quatre cavaliers.

Masashi Komura & Koki Uchiyama parlent des moments forts de la première saison !

Ce qui m’a marqué dans la première saison, c’est l’épisode « Mes amis font un excellent travail ».

Le deuxième jour de « AnimeJapan 2024 », la scène « Seven Deadly Sins: The Four Horsemen of the Apocalypse » était le premier événement sur le stand de Nippon TV Vap. Les fans se sont rassemblés sur le stand en attendant que Masaru Komura et Koki Uchiyama apparaissent avant le début de la scène, et lorsque les deux sont montés sur scène, ils ont reçu de chaleureux applaudissements.

Au début de l’étape, Komura a réitéré l’appel des « Quatre cavaliers de l’Apocalypse », en disant : « Même si vous ne connaissez pas « Les Sept Péchés Capitaux », vous pouvez vraiment en profiter. ‘ Uchiyama a ajouté : « Vous pouvez l’apprécier même si vous connaissez l’histoire », ajoutant : « Dans la seconde moitié de la première saison, des personnages apparus dans les séries précédentes apparaissent, et vous pouvez profiter de parties comme « Pourquoi les choses ont-elles été faites ? ça se passe comme ça ? » Nous avons souligné les points qui plairont aux gens qui connaissent la série.

Au même moment, qui s’est déroulé juste avant la diffusion de l’épisode 23, alors que le point culminant de la première saison approche, les deux hommes ont sélectionné les épisodes qui les ont marqués. « Tous les épisodes ont laissé une impression du point de vue de Percival », a déclaré Komura, qui a considéré le 16ème épisode, « Adieu à Shin », et l’a choisi après mûre réflexion. Jusqu’à présent, l’histoire s’est concentrée sur la croissance de Percival, mais l’histoire revient sur le succès de ses amis Donnie, Anne et Naciens dans la lutte contre le Talisman des Ténèbres, ainsi que sur l’éveil de Donnie. Il a parlé avec un sourire fier des moments forts de chaque personnage et des membres de la distribution qui les ont joués, y compris les nouveaux doubleurs de Komura, en disant : « C’était une scène vraiment chaude à la fois de mon point de vue et du point de vue de Percival parce que mes amis ont joué un grand rôle. rôle. » Ta.

Épisode 16 « Adieu à Shin »

Dans une forêt dense entrelacée d’arbres gigantesques, le groupe de Percival rencontre un poursuivant, le Talisman des Ténèbres, qui cible Percival et l’intercepte. Bien que les quatre aient du mal à suivre les conseils et le travail d’équipe de Shin, ils sont obligés de lutter contre un adversaire redoutable. De plus, Fiddik, le chef du Talisman des Ténèbres, met en œuvre un plan visant à détruire le noyau de la force de Percival…

Concernant la véritable identité de Shin révélée dans l’épisode 16, Uchiyama a déclaré : « Quand vous regardez en arrière, vous pouvez voir ce que Shin faisait lorsqu’il a disparu. » J’ai pensé qu’il serait intéressant de revenir sur cela. « Oui », a-t-il déclaré. dit avec un sourire. Komura se met à sa place alors que les amis de Shin sont inspirés par les conseils de Shin, disant : « Nous sommes de nouveaux doubleurs et Uchiyama-san nous dirige en tant que seniors. C’était chaud », a-t-il déclaré, exprimant la fiabilité d’Uchiyama.

Contrôler le dialecte pour le doublage des fées : « Cela prend beaucoup de temps. »

Uchiyama a repris l’épisode 21, « Quatre cavaliers de l’Apocalypse contre l’apôtre du chaos ». Juste au moment où vous pensez que l’histoire concernera la scène de bataille du même épisode où se déroule une bataille acharnée, une scène comique est projetée sur scène dans laquelle apparaît une fée en laquelle Lancelot s’est transformé. Apparemment, les répliques de cette fée accentuées étaient encadrées par le dialecte de Fukushima. « Nous avons reçu des audioguides pour chaque ligne, et même en studio, nous les avons fait modéliser pour nous. Cela ressemblait en fait à une scène idiote, mais cela a demandé beaucoup d’efforts », a-t-il déclaré, révélant le processus complexe. . Komura a félicité Uchiyama pour sa capacité à reproduire rapidement un dialecte qu’il avait entendu une fois, mais a également confirmé qu’Uchiyama n’était pas originaire de Fukushima en raison de la rapidité avec laquelle il a appris la langue.

A partir de l’épisode 21, « Quatre cavaliers de l’Apocalypse VS Apôtre du Chaos », Lancelot se transforme en fée.

Épisode 21 « Quatre cavaliers de l’Apocalypse contre l’apôtre du chaos »

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, Percival, Lancelot, Tristan et Gauvain, se sont enfin réunis dans le Royaume de Liones. Cependant, Garan et Melascula des Dix Commandements, qui se sont battus à mort avec Meliodas et d’autres lors de la guerre sainte il y a 16 ans, apparaissent comme des assassins. Pendant ce temps, Meliodas en déduisit que les Dix Commandements étaient un leurre et essayait de découvrir leur véritable objectif.

Quand il a du temps, Komura aime jouer aux « Quatre cavaliers de l’Apocalypse » avec sa mère. Il a partagé des anecdotes sur leur vie de famille paisible, comme la façon dont il souriait et veillait sur sa mère, qui ne semblait pas remarquer qu’Uchiyama agissait comme la voix de la fée.

Avant la diffusion du 24ème épisode, le dernier épisode de la première saison, Uchiyama l’a regretté en disant : « C’est presque fini ». Komura a souligné que la deuxième saison sera diffusée en octobre et a déclaré : « Nous avons Il reste encore un long chemin à parcourir. En fait, la véritable action commence à partir de là », a-t-il déclaré avec enthousiasme. Le 24ème épisode comportera une scène de bataille intense dans laquelle les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse et leurs amis jouent un rôle actif, ainsi qu’une scène finale qui vous laissera se demander ce qui va se passer ensuite. , j’ai aussi insufflé beaucoup d’âme dans Percival dans le dernier épisode, alors j’espère que vous y prêterez attention », a-t-il déclaré en regardant le public.

Komura et Uchiyama discutent en profondeur de la situation de l’industrie à travers des commentaires audio

Les deux hommes ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas attendre que la deuxième saison soit diffusée en octobre et ont également mentionné le Blu-ray/DVD BOX II « Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse », dont la sortie est prévue le 19 juin. Dans le commentaire audio inclus en bonus dans BOX II, un casting différent apparaîtra et parlera avec Komura à chaque épisode.

Uchiyama demande : « Quelle histoire a été la plus intéressante ? » Komura mentionne le nom du directeur du son, Kisuke Koizumi, et répond qu’il a pu entendre des histoires précieuses sur les auditions et d’autres choses que l’on n’entendrait normalement pas. Il a décrit la relation entre Komura, qui était un nouveau doubleur, et le directeur du son qui a travaillé avec Komura comme « père et fils », et a déclaré qu’il aimait revenir sur sa croissance depuis l’enregistrement du premier épisode jusqu’au final. épisode comme un père et son fils. Il parlait couramment. Uchiyama a également parlé avec Komura du travail, des personnages et de l’état de l’industrie, se remémorant l’enregistrement et disant : « Pendant que nous parlions de sujets profonds, je me suis dit : « Ah, il est presque temps ».

Uchiyama regarde la jaquette du Blu-ray/DVD BOX I, qui représente Donnie, Anne et Naciens, et la jaquette du II, qui représente les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Percival arrive au Royaume des Liones et est accueilli comme l’un des quatre. des Quatre Cavaliers. En pensant à Donnie et aux autres qu’il a vu, il a murmuré : « C’est tellement triste de les voir tous les trois se sentir inférieurs. » Tandis que Komura hochait la tête en signe d’accord, il souligna avec insistance l’importance des compagnons, en disant : « Il y avait des scènes où j’avais l’impression que s’il manquait ne serait-ce qu’une seule personne, l’aventure serait terminée. »

Concernant la fin, Uchiyama a déclaré : « Même une seule scène de gag a été réalisée avec beaucoup de soin, et le doublage progressait avec beaucoup d’ad-libs dans les scènes de bataille, les scènes de la vie quotidienne et diverses scènes pour faire ressortir le personnage du personnage. Tout le personnel et les acteurs travaillent dur pour faire quelque chose de bien », dit-il, exprimant son engagement. Tout en mentionnant qu’il y aura davantage de nouveaux personnages dans la deuxième saison, il a commenté : « Je pense que nous serons en mesure de vous proposer une autre nouvelle version des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. » Komura, qui a joué le personnage principal pour la première fois, a déclaré que le doublage de la première saison, au cours de laquelle il a relevé le défi tout en apprenant auprès d’acteurs de doublage expérimentés, était « très intense », et revient sur la façon dont la gamme de la pièce s’est élargie à mesure que le nombre d’épisodes augmentait. Enfin, pour la deuxième saison, il a envoyé un message aux fans, disant : « Nous ferons de notre mieux pour injecter notre âme dans la pièce. Attendez-la avec impatience. »

BOÎTE Blu-ray

Le Blu-ray/DVD BOX, qui permet de stocker le disque dans une boîte à trois faces conçue par le créateur de personnages Yoichi Takada, est livré avec un certain nombre de bonus. BOX I comprend un livret de 32 pages, une affiche visuelle principale, un disque contenant une vidéo de discussion de la projection en avant-première et un billet de demande de vente prioritaire pour l’événement qui se tiendra au Hitotsubashi Hall à Tokyo le 30 juin. En plus de Komura et Uchiyama, Toya Kikunosuke qui joue Donnie, Aino Shimada qui joue Naciens, Kanna Nakamura qui joue Anne, Ayumu Murase qui joue Tristan et Fairouz Ai qui joue Gauvain apparaîtront à l’événement, ainsi que l’équipe de Percival et Apocalypse. Quatre. Les chevaliers se réunissent pour la première fois.

BOX II est livré avec un livret de 32 pages, une deuxième affiche visuelle principale et un disque bonus contenant un commentaire audio mettant en vedette les acteurs et les membres du personnel. En préparation de la diffusion de la deuxième saison, la vi

Découvrir l'oeuvre

Dernières Actus

Nouveau Trailer pour BLEACH: Thousand-Year Blood War (Partie 3)

La Saison 3 de Fire Force adaptera le manga jusqu’à la fin

Nouveau PV pour le Jeu Mobile Re:Zero kara Hajimari Isekai Seikatsu Witch’s Re:surrection

Nouveau Trailer pour BLEACH: Thousand-Year Blood War (Partie 3)

La Saison 3 de Fire Force adaptera le manga jusqu’à la fin

Nouveau PV pour le Jeu Mobile Re:Zero kara Hajimari Isekai Seikatsu Witch’s Re:surrection

À lire aussi

Classement de Ventes

Classement des Ventes de Manga au Japon [3 juin 2024 au 9 juin 2024]

Le classement hebdomadaire Oricon est là ! Découvrez qui s'y trouve à la première place....

La culture japonaise et les mangas : une fascination mondiale

« Détective Conan : The Million Dollar Star » Dépasse les 10 Millions de Spectateurs et Bat Tous les Records !

La culture japonaise et les mangas : une source d’inspiration inépuisable